Horny Doc fait des merveilles avec de belles femmes et leur offre une satisfaction à 100%

Une fois, un gars a parlé à son ami et lui a dit qu'il était vraiment génial dans le sexe et qu'il pouvait même faire gicler sa petite amie. Son ami a proposé à Doc de gagner quelques dollars en utilisant ces connaissances. Doc a réfléchi à cette idée et il a décidé de commencer à apporter un désir céleste aux femmes, en prenant un certain paiement pour son service. Les femmes n'avaient jamais connu de telles émotions auparavant. C'était une satisfaction vraiment incroyable et les dames ne pensaient pas à l'argent, mais juste au plaisir. Aucune des filles n'est partie insatisfaite. Rejoignez-nous maintenant et voyez ces mignonnes incroyables atteindre leur apogée en payant de l'argent pour cela!

Épisode #1 Une brune sexy gicle et se fait baiser

Duration: 32:26
Épisode #1
  • Nom:
    Kiara
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    A gagné le pari + $100
La description:

Une fois que Vince a dit à son ami qu'il était vraiment génial dans le sexe, il pouvait même faire gicler sa petite amie. Dodik n'a jamais vu de telles choses et il n'a pas cru Vincent. Les gars ont décidé de parier cent dollars, et pour prouver ce fait, Vincent devra enregistrer une vidéo de sexe à l'aide d'une caméra cachée ... Eh bien, Vincent est vraiment bon dans son travail. Il peut faire des choses vraiment incroyables. Il a d'abord baisé la brune chaude avec ses doigts jusqu'à ce qu'elle éjacule, puis il a commencé à la baiser dans toutes les positions et tous les styles possibles. Dodik a perdu le pari, mais il a regardé une vidéo avec grand plaisir. Et il a commencé à appeler son ami le docteur Squirt ou Doc. Et cette pensée est profondément ancrée dans la tête de Vincent.

Épisode #2 Jolie nana sait quelque chose de nouveau

Duration: 31:10
Épisode #2
  • Nom:
    Natali
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    Compétences parfaites
La description:

Vincent a décidé de trouver son propre salon de massage. Comme il est un vrai doc, il fera plaisir aux femmes, obtenant de l'argent pour cela. Il a loué un emplacement bon marché par inadvertance. Il a décidé de faire les réparations lui-même. Il a acheté les meubles nécessaires et commandé dans la boutique en ligne son nouveau petit assistant - un appareil de vibromassage. En deux jours, un coursier a rendu sa commande. C'était une fille très séduisante et détendue Natali. C'était très pertinent. Doc a décidé d'essayer un nouvel appareil sur elle et de perfectionner également ses compétences. Il l'a baisée avec ses doigts puis a utilisé sa bite cornée pour terminer les choses. Natali n'a jamais connu un tel orgasme auparavant. C'était bien plus que de l'extase. "Wow, j'ai de la chance que cette livraison m'ait été déléguée" - pensa-t-elle.

Épisode #3 Bombasse mignonne apprend à gicler

Duration: 29:24
Épisode #3
  • Nom:
    Kristina
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    Ejaculation puissante + $300
La description:

Doc a décidé de gagner de l'argent en utilisant sa connaissance de la manière de transmettre le désir céleste aux femmes. Et il a mis son annonce sur Internet. Kristina a trouvé son annonce et malgré sa confusion, elle voulait essayer de se gicler. Doc la rencontra et se calma. Elle brûlait de désir, et bientôt elle a réussi avec sa confusion. Doc a fait de son mieux pour satisfaire Kristina, et il a utilisé toutes ses compétences pour offrir du plaisir. Il l'a d'abord baisée avec ses doigts, puis il a utilisé son énorme bite pour la satisfaire. Kristina n'a jamais imaginé que cela pouvait être aussi bon, et elle a pris la carte de visite de Doc. Elle reviendra à lui à coup sûr.

Épisode #4 Superbe babe gicle et baise

Duration: 28:03
Épisode #4
  • Nom:
    Roxy
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    $400 + Sexe incroyable
La description:

L'ami de Roxy lui a parlé de Doc. Roxy n'a pas trop réfléchi à cela, et elle l'a appelé. Doc a garanti qu'elle va sûrement gicler. Elle est devenue vraiment excitée à la fois. Elle a organisé une rencontre avec lui et est allée le voir. Doc était très sympathique; il l'a rencontrée et a demandé à se déshabiller. Puis il a commencé à faire les choses qu'il sait faire correctement. Elle a commencé à caresser son clitoris puis a baisé sa chatte serrée avec les doigts. Après avoir allumé cette bombasse, Doc l'a baisée encore et encore et Roxy a été vraiment étonné par ce qui lui est arrivé! Son corps était plein de plaisir. Ses jambes ne lui obéissaient pas, mais elle essaya de se lever.

Épisode #5 Méchant trio putain

Duration: 35:34
Épisode #5
  • Nom:
    Kate
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    $500 + 1 famille heureuse
La description:

Un couple marié, Kate et Andrew, est venu voir Doc sur les conseils de leur ami. Ils sont tombés sur un gros problème - Kate n'a pas pu atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels. Ce fait les a tous deux dérangés. Kate était très confuse et voulait même partir, mais Doc a assuré au couple que ce problème était très fréquent et qu'il pouvait les aider. Il a proposé de poursuivre la session et il a garanti que Kate sera satisfaite. Doc a commencé à baiser Kate avec ses doigts et Andrew ne pouvait pas attendre et entra dans son bureau. Il a proposé à Doc de se joindre à eux. Bientôt, ces deux beaux mecs ont baisé Kate dans tous les styles et positions. Kate hurlait de passion et de plaisir lubrique. Après ce sexe sauvage, le couple a remercié Doc avec admiration. Ils se souviendront toujours de ces émotions. Et, il est possible qu'ils reviennent à Doc pour répéter la session.

Épisode #6 Une ado sexy hurle de plaisir

Duration: 29:20
Épisode #6
  • Nom:
    Lilu
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    N'a pas perdu le client + $200
La description:

Lilu a toujours tellement aimé le sexe, mais récemment, elle n'a pas pu atteindre l'orgasme. Elle en était vraiment fâchée et elle a commencé à étudier cette question. Enfin, elle a trouvé la prochaine annonce: «Gicler divin (orgasme à jet liquide) - vous obtiendrez une satisfaction céleste! Garantie à 100% ». Elle n'y a pas trop réfléchi et elle a rendez-vous. Lilu s'attendait à une grande satisfaction et elle est allée pour un rendez-vous. Doc se leva avec la fièvre et un certain inconfort, mais il ne voulait pas annuler la rencontre avec Lilu. Il a appelé son ami Nikolas, qui a pratiqué le squirt avec sa petite amie, et il a demandé à le remplacer aujourd'hui. Nikolas l'a inspirée avec confiance et bientôt il l'a conciliée. Il a pris de l'argent pour le service et a demandé à Lilu d'enlever ses vêtements. Ses doigts habiles savaient quoi faire. Lilu était un peu nerveuse, mais le plaisir attendu la rendait vraiment excitée. Elle giclait et baisait et criait de plaisir. Lilu était absolument satisfaite. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien avec personne.

Épisode #7 Fantastique bébé gicle et donne la tête

Duration: 33:12
Épisode #7
  • Nom:
    Roxi
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    $400 + Squirting Miracle
La description:

Roxi était fatigué de l'ennui. Elle décida de revoir son sac et elle trouva la carte de visite de Doc. Son amie a conseillé à Roxi de lui rendre visite. Roxi a commencé à se rappeler l'histoire de son amie au sujet de sa visite à Doc. «Je vais m'amuser aujourd'hui», a-t-elle décidé, et elle a écrit à Doc pour organiser une rencontre avec lui. Doc a rencontré Roxi et il a compris que cette fille adore les aventures et qu'elle est venue chez lui pour s'amuser. «La soirée que j'organiserai pour elle ne sera certainement pas ennuyeuse», - pensait-il. Bientôt, Roxi verra de quoi Doc est capable. Il va la baiser avec les doigts et la faire gicler et jouir encore et encore. Roxi était vraiment satisfait. Ses jambes se sont effondrées, mais le bonheur ne l'a pas quittée, ainsi que le sperme chaud sur ses lèvres.

Épisode #8 Brune juteuse baisée par deux mecs

Duration: 37:30
Épisode #8
  • Nom:
    Lina
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    $600 + 1 Vidéo d'accueil
La description:

Oliver a organisé une réunion avec Doc au bord de l'eau. Il a dit qu'il pratiquait le sexe en groupe avec sa petite amie et l'enregistrait sur la caméra. Et cette fois, il attend de nouvelles émotions de Doc. Doc lui a promis qu'Oliver n'oublierait jamais la prochaine réunion. Oliver et Lina sont arrivés chez Doc et ils étaient absolument ouverts d'esprit. Doc leur a montré où se déshabiller et il a trouvé la caméra intéressante d'Oliver. Une soirée très chaude attend cette entreprise. Ils baisent cette bombasse dans toutes les positions et styles possibles, avec leurs bites et leurs doigts et à la fin ils jouissent tous les deux sur son visage satisfait. Lina, absolument satisfaite, est allée prendre une douche, et Oliver a payé Doc et l'a remercié pour ce sexe inoubliable.

Épisode #9 Blonde sexy satisfaite par le Pro

Duration: 32:04
Épisode #9
  • Nom:
    Hanna
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    $300 + 1 futur client
La description:

Un soir, les parents de Hanna sont allés voir leurs amis, et Hanna a appelé son amie Fox et l'a invitée à passer la nuit ensemble. Les filles ont parlé des gars et Hanna a décidé de montrer à Fox un forum de squirt qu'elle a trouvé sur le web. Quand ils ont commencé à regarder la vidéo, Fox est devenue très confuse et elle s'est enfuie. Hanna a décidé d'écrire Doc et a obtenu une réponse de lui immédiatement. Doc était très courtois, Hanna lui a donné de l'argent pour le service, mais elle se sentait toujours mal à l'aise. Doc décida de donner un léger massage à Hanna pour la détendre, et il se déplaça légèrement vers son objectif. Bientôt, ses doigts habiles trouvèrent ses zones érogènes et Doc amena Hanna à un orgasme puissant. Puis Doc a continué à baiser cette belle blonde aussi bien qu'elle le mérite. La satisfaction était totale ... Hanna a appelé son amie et a partagé son expérience avec elle. Elle a proposé à Fox de visiter Doc ensemble.

Épisode #10 Belle poussin gicle et baise

Duration: 28:16
Épisode #10
  • Nom:
    Vika
  • Classement Squirt:
  • Positive:
    Nouvelle amitié
La description:

Doc marchait sur le bord de l'eau et il a rencontré une fille mince et belle Vika Lita. Elle lui a demandé de l'aider avec une photo. Ils ont commencé à parler et Doc lui a parlé de son salon de massage et des types de massage qu'il peut parfaitement faire. Une fille était intéressée par cela et elle a pris contact avec Doc. Vika Lita est venue voir Doc. Elle était un peu timide et lui a demandé de lui faire un massage relaxant. Doc était sûr de lui et il se dirigea légèrement vers son objectif principal. Il a commencé à masturber sa chatte serrée et l'a fait gicler. Doc a commencé à baiser cette beauté adolescente. Vika était au comble de l'excitation et elle a même accepté le sperme de Doc dans sa bouche. Il est évident qu’elle deviendra aussi son fan sur les réseaux sociaux.

Horny Doc working wonders with beautiful women and delivering them 100% satisfaction

Once a guy was talking to his friend and told him that he is really great in sex and that he can even make his girlfriend squirt. His friend proposed Doc to earn a couple of bucks using this knowledge. Doc has thought about this idea and he decided to start bringing heavenly desire to the women, taking some payment for his service. The women have never experienced such emotions before. It was a really amazing satisfaction and the ladies didn’t think about money, but just about the pleasure. None of girls left unsatisfied. Join right now and see these amazing cuties reaching climax paying money for this!

Episode #1 Sexy brunette squirts and gets fucked

Duration: 32:26
Episode #1
  • Name:
    Kiara
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    Won The Bet + $100
Description:

Once Vince has told his friend that he is really great in sex, and he can even make his girlfriend squirt. Dodik has never seen such things, and he didn't believe to Vincent. The guys decided to bet one hundred bucks, and in order to prove this fact, Vincent will have to record a sex video using a hidden camera... Well, Vincent is really good in his job. He can do really amazing things. First he fucked the hot brunette with his fingers till she squirted, and then he started to fuck her in all possible positions and styles. Dodik lost the bet, but he has watched a video with a great pleasure. And he started to call his friend Doctor Squirt or Doc. And this thought has stuck deeply in Vincent's head.

Episode #2 Pretty chick knows something new

Duration: 31:10
Episode #2
  • Name:
    Natali
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    Perfect Skills + 1 Happy Woman
Description:

Vincent decided to find his own massage parlor. As he is a true doc, he will deliver pleasure to the women, getting money for this. He has rented a cheap location out of fix. He decided to do the repairs by himself. He has bought necessary furniture and ordered in the online-shop his new little assistant - a vibromassage device. In two days a courier has delivered his order. It was a very seductive and relaxed girl Natali. It was very much to the point. Doc decided to try a new device on her, and also perfect his skills. He fucked her with his fingers and then used his horny dick to finish the things. Natali has never experienced such orgasm before. It was much more than ecstasy. "Wow, I'm lucky that this delivery has been delegated to me" - she thought.

Episode #3 Cute hottie learns how to squirt

Duration: 29:24
Episode #3
  • Name:
    Kristina
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    Powerful Cumshot + $300
Description:

Doc decided to earn money using his knowledge of how to bring heavenly desire to the women. And he put his ad in the internet. Kristina found his ad and despite her confusion, she wanted to try squirting herself. Doc met her and calmed down. She was burning from desire, and soon she managed with her confusion. Doc did his best to make Kristina satisfied, and he used all his skills in delivering pleasure. First he fucked her with his fingers and then he used his huge dick to make her satisfied. Kristina has never imagined that this could be so good, and she took Doc's business card. She will return to him for sure.

Episode #4 Stunning babe squirts and fucks

Duration: 28:03
Episode #4
  • Name:
    Roxy
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    $400 + Amazing Sex
Description:

Roxy's friend has told her about Doc. Roxy didn't reflex on this too much, and she called him. Doc guaranteed that she will have squirt for sure. She became really excited at once. She arranged a meeting with him and went to him. Doc was very friendly; he met her and asked to get undressed. Then he started to do the things he knows how to do properly. She started from petting her clit and then fucked her tight pussy with fingers. After turning on this hottie, Doc fucked her again and again and Roxy was really amazed by what happened to her! Her body was full of pleasure. Her legs didn't obey her, but she tried to stand up.

Episode #5 Nasty threesome fucking

Duration: 35:34
Episode #5
  • Name:
    Kate
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    $500 + 1 Happy Family
Description:

A married couple Kate and Andrew has come to Doc on their friend's advice. They've stumbled upon a big problem - Kate couldn't reach orgasm during sex. This fact disturbed both of them. Kate was very confused, and even wanted to leave, but Doc has assured the couple, that this problem is very frequent and that he could help them. He proposed to go on with the session and he guaranteed that Kate will be satisfied. Doc has started to fuck Kate with his fingers and Andrew couldn't wait and entered to his office. He proposed Doc to join them. Soon these two handsome guys fucked Kate in all styles and positions. Kate was screaming from passion and lustful pleasure. After that wild sex, the couple thanked Doc with admiration. They will always remember these emotions. And, it's possible that they will return to Doc to repeat the session.

Episode #6 Sexy teen screams from pleasure

Duration: 29:20
Episode #6
  • Name:
    Lilu
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    Didn't Lost The Client + $200
Description:

Lilu always loved sex so much, but recently she couldn’t reach an orgasm. She was really upset with it, and she started studying this question. Finally she has found the next ad: ‘Divine squirt (liquid-jet orgasm)-you’ll get a heavenly satisfaction! 100% guarantee’. She didn’t reflect too much on this and she has made a date. Lilu anticipated a great satisfaction, and she went for a date. Doc got up with the fever and some discomfort, but he didn't want to cancel the meeting with Lilu. He called his friend Nikolas, that has practiced squirt with his girlfriend, and he asked to replace him today. Nikolas inspired her with confidence and soon he conciliated her. He took money for the service and asked Lilu to take off her clothes. His skillful fingers knew what to do. Lilu was a little nervous, but the expected pleasure has made her really excited. She squirted and fucked and screamed from pleasure. Lilu was absolutely satisfied. She has never felt so good with anyone.

Episode #7 Fantastic babe squirts and gives head

Duration: 33:12
Episode #7
  • Name:
    Roxi
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    $400 + Squirting Miracle
Description:

Roxi was tired from the boredom. She decided to review her bag and she found Doc's business card. Her friend advised Roxi to visit him. Roxi started to recall her friend's story about her visit to Doc. 'I'm going to have fun today', she decided, and she wrote Doc to arrange a meeting with him. Doc met Roxi and he understood that this girl loves adventures and she has come to him to have fun. 'The evening I will organize for her will be not boring for sure', - he thought. Soon Roxi will see what Doc is capable of. He will fuck her with fingers and make her squirting and climaxing again and again. Roxi was really satisfied. Her legs gave away, but the bliss didn't leave her, as well as the warm sperm on her lips.

Episode #8 Juicy brunette fucked by two guys

Duration: 37:30
Episode #8
  • Name:
    Lina
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    $600 + 1 Home Video
Description:

Oliver has arranged a meeting with Doc at the waterfront. He said that he practices group sex with his girlfriend and records it on the camera. And this time he awaits new emotions from Doc. Doc promised him that Oliver will never forget the upcoming meeting. Oliver and Lina arrived to Doc and they were absolutely open-minded. Doc has shown them where to undress and he found interesting Oliver's camera. A really hot evening is waiting for this company. They fuck this hottie in all possible positions and styles, with their dicks and fingers and in the end they both cum onto her satisfied face. Lina, absolutely satisfied, went to take a shower, and Oliver paid Doc and thanked him for this unforgettable sex.

Episode #9 Sexy blonde satisfied by the Pro

Duration: 32:04
Episode #9
  • Name:
    Hanna
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    $300 + 1 Future Client
Description:

One evening Hanna's parents went to see their friends, and Hanna has called her friend Fox and invited her to spend the night together. The girls talked about guys and Hanna decided to show Fox a squirt forum that she's found on the web. When they started to watch the video, Fox became really confused and she ran away. Hanna decided to write Doc and got an answer from him right away. Doc was very courteous, Hanna gave money for the service to him, but she still felt uncomfortable. Doc decided to give a light massage to Hanna to relax her, and he moved slightly to his goal. Soon his skillful fingers found her erogenous zones and Doc brought Hanna to a powerful orgasm. Then Doc continued to fuck this blonde beaut as good as she deserves it. The satisfaction was complete... Hanna called her friend, and shared the experience with her. She proposed Fox to visit Doc together.

Episode #10 Lovely chick squirts and fucks

Duration: 28:16
Episode #10
  • Name:
    Vika
  • Squirt Rank:
  • Positive:
    New Friendship
Description:

Doc was walking on the waterfront and he met a slender and beautiful girl Vika Lita. She asked him to help her with a photo. They started to talk and Doc has told her about his massage parlor and types of massage that he can do perfectly. A girl was interested in this and she took Doc's contact. Vika Lita has come to Doc. She was a bit shy and asked him to do her a relaxing massage. Doc was sure of himself and he moved slightly to his main goal. He started from masturbating her tight pussy, and made her squirt. Doc proceeded to fuck this teenage beaut. Vika was at the height of excitement and she even accepted Doc's sperm to her mouth. It’s obvious that she will become his fan in the social networks too.